Soumettre à la journée Visu 2018

Les soumissions sont closes.

Nous sollicitons des soumissions sur résumé (jusqu'à 2 pages), qui présentent des travaux originaux. Il peut s'agir de travaux de recherche finalisés, mais aussi de recherche en cours, projets ANR, Européens ou autres, retour d'expérience industriels, etc. Il peut également s'agir de travaux qui ont été soumis mais non acceptés, et présentés dans le but de les améliorer en vue d'une nouvelle soumission ou tout simplement afin de "valoriser" l'investissement. Il peut enfin s'agir de travaux non encore soumis, et présentés en vue d'avoir un premier retour de la communauté.

Date limite

La date limite de soumission est fixée au 16 avril 2018 à 23:59 CET.

Modalités de soumission

Merci de nous faire parvenir votre résumé par e-mail à visu2018@inria.fr.

L'e-mail doit comporter:

Nous accuserons bonne réception de votre soumission. Si ce n'est pas le cas, merci de nous envoyer un rappel.

Format de la soumission

La soumission est un fichier PDF de 2 pages maximum, plus une page optionnelle incluant des figures en couleur. Les feuilles de style MS Word et LaTeX peuvent être téléchargées ici.

Les soumissions peuvent être rédigées en français ou en anglais. Elles ne sont pas anonymisées.

Format de la présentation

Lors de la journée Visu, vous pourrez présenter votre soumission sous trois formes:

Merci d'indiquer lors de votre soumission quelle forme vous souhaitez adopter. Vous pouvez combiner jusqu'à deux formes de présentation. Il est possible que nous vous suggérions des modifications en fonction des contraintes de temps et de place.

Un espace sera mis à disposition pour les posters et les démonstrations. Si vous souhaitez faire une démonstration, merci d'inclure dans votre e-mail un bref descriptif de votre démonstration ainsi que de vos besoins matériels.

Relecture

La sélection des résumés se fera sur des critères de qualité technique et scientifique, de diversité thématique et d'équilibre du programme général entre présentations académiques et industrielles. L'objectif n'est néanmoins pas de faire de la sélection mais au contraire de permettre à tout le monde de présenter ses travaux.

Les soumissions attendues sont à contenu scientifique et technique, et ne devront en aucun cas servir de support pour la promotion d'outils ou de services commerciaux.

Les soumissions seront relues par les deux organisateurs de la journée Visu 2018: Pierre Dragicevic et Alejandro Ribes. Des relecteurs extérieurs seront consultés en cas de besoin.

Vous serez notifié le 23 avril 2018.

Thématiques

Les thématiques couvertes par l'appel sont celles du GT Visualisation:

Pour toute question...

N'hésitez pas à contacter Pierre Dragicevic et Alejandro Ribes: visu2018@inria.fr.